Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fermetures éclaires
10 avril 2009

Fermetures éclaires et autres ustensiles de couturières

Bonjour bonjour

Quel étrange sujet pour un blog me direz vous... Et oui je ne fais jamais dans l'ordinaire!
Il faut dire que je me suis mise à la couture il y a peu et que ces fermetures éclaires ne m'ont pas facilitées la tâche! Petit serpentin malicieux, je n'ai pas tout de suite réussi à les apprivoiser.
Dés lors, c'est fait et je vais vous faire partager mes exploits de couturière novice!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rigolo en effet comme sujet de blog. J'ai hâte de voir quelques images des petites canailles qui nous rendent folles derrière nos pauvres machines !!!
Les fermetures éclaires
  • Les fermetures éclaires, les "zips" et autre noms farfelus pour nommer cette ingénieuse invention qui a révolutionnée le monde du textile. Et pourtant quand on est seule face à cette étrange serpentin, on ne sait pas toujours comment le coudre... Venez dan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité